L’évaluation pédagogique (MA1 et MA2)

04/02/2018

Les MA1 et MA2 ne bénéficient pas du dispositif PPCR et restent soumis à l’évaluation pédagogique classique. A ce titre, ils se voient délivrer une note pédagogique. Qui est à l’initiative de l’inspection ? Quel est le délai de prévenance ? Peut-on refuser une inspection ? Que se passe-t-il en cas d’inspection défavorable ? Peut-on contester un rapport d’inspection ?

NB : Les autres maîtres se réfèreront à l’article Le rendez-vous de carrière.

Les antennes locales

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC. Il y a forcément quelqu'un pour vous aider !

Ensemble Voyons Loin

Ouvrir des perspectives d’avenir pour nos enfants, nos jeunes et nos adhérents. Inscrire nos exigences dans la durée, ensemble, au loin et au delà des mêlées.

Nos publications

Panneaux syndicaux, Guide "Les Essentiels", Newsletters... Le Snec-CFTC met à votre disposition plusieurs outils et supports de communication.