Journée de mobilisation du 26 janvier

25/01/2021 | 1er degré, 2nd degré, Toutes les actualités

Compte tenu des conditions sanitaires actuelles, afin de ne pas amputer davantage le pouvoir d’achat des grévistes et par égard envers de nombreuses professions en difficulté, le Snec-CFTC n’appelle pas à la grève pour la journée du 26 janvier 2021.

Toutefois, le Snec-CFTC s’associe pleinement à cette journée de mobilisation concernant l’évolution de notre profession, sa rémunération, ses conditions d’exercice et le manque de considération à l’égard de l’ensemble des personnels des établissements privés sous contrat. Le Snec-CFTC n’a cessé d’agir depuis de longs mois pour faire valoir les attentes des collègues qui ne sont toujours entendues.

Le Snec-CFTC adresse donc ce jour à M. le Ministre de l’Education Nationale de la Jeunesse et des Sports, ainsi qu’aux médias, aux partenaires institutionnels, aux parlementaires et aux réseaux sociaux, la lettre ouverte suivante.

antennes académiques du snec-cftc

ANTENNES LOCALES

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC.

ensemble-voyons-loin avec le snec-cftc

PROJET POLITIQUE

Visitez le site ensemble-voyons-loin.fr, dédié à notre projet et à nos revendications.

publications du snec-cftc

PUBLICATIONS

Consultez nos panneaux syndicaux, publiés chaque mois, ainsi que nos guides « Les Essentiels ».

Share This
agricole-2noun_219416Created using Figmachefs-2noun_1099566_cc (3)noun_605523Page 1Created using Figmanoun_1209641_ccnoun_117951Created using Figmasalarie-2Page 1Created using Figma