Jour de carence : les élus Snec-CFTC ont demandé une étude au ministère

19/06/2018 | 1er degré, 2nd degré, Toutes les actualités

Le bilan social du ministère a été présenté lors du CCMMEP du 14 juin.

Les élus Snec-CFTC ont demandé au ministère que le département statistique (la Depp) réalise une étude, au regard de la précédente, sur les effets (fréquence et durant des congés ordinaires de maladie) de la mise en place du jour de carence et sur les effets de sa suppression dans l’enseignement privé sous contrat.

La Depp évaluera la faisabilité d’une telle étude.

Les antennes locales

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC. Il y a forcément quelqu'un pour vous aider !

Ensemble Voyons Loin

Ouvrir des perspectives d’avenir pour nos enfants, nos jeunes et nos adhérents. Inscrire nos exigences dans la durée, ensemble, au loin et au delà des mêlées.

Nos publications

Panneaux syndicaux, Guide "Les Essentiels", Newsletters... Le Snec-CFTC met à votre disposition plusieurs outils et supports de communication.