Le Snec-CFTC signifie au Ministre son refus d’une 2e HSA obligatoire

11/01/20191er degré, 2nd degré, Toutes les actualités

Le 11 janvier 2019, le Snec-CFTC a écrit au ministre pour :

• Lui signifier son opposition à vouloir imposer une 2ème HSA aux maîtres. Travailler plus doit rester un choix.
  • Lui réitérer son refus d’une politique qui vise à imposer à certains maîtres d’effectuer les heures retirées à d’autres.
  • Lui rappeler sa demande de création d’une instance permettant d’associer les syndicats représentatifs des maîtres du privé aux négociations sur les rémunérations, les conditions de travail, le déroulement de carrière.