Le Snec-CFTC signifie au Ministre son refus d’une 2e HSA obligatoire

11/01/2019 | 1er degré, 2nd degré, Toutes les actualités

Le 11 janvier 2019, le Snec-CFTC a écrit au ministre pour :

• Lui signifier son opposition à vouloir imposer une 2ème HSA aux maîtres. Travailler plus doit rester un choix.
  • Lui réitérer son refus d’une politique qui vise à imposer à certains maîtres d’effectuer les heures retirées à d’autres.
  • Lui rappeler sa demande de création d’une instance permettant d’associer les syndicats représentatifs des maîtres du privé aux négociations sur les rémunérations, les conditions de travail, le déroulement de carrière.

Les antennes locales

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC. Il y a forcément quelqu'un pour vous aider !

Ensemble Voyons Loin

Ouvrir des perspectives d’avenir pour nos enfants, nos jeunes et nos adhérents. Inscrire nos exigences dans la durée, ensemble, au loin et au delà des mêlées.

Nos publications

Panneaux syndicaux, Guide "Les Essentiels", Newsletters... Le Snec-CFTC met à votre disposition plusieurs outils et supports de communication.