FONDS DE SOLIDARITÉ EEP ET DEMANDE D’AIDE (CORONAVIRUS)

11/12/2020

AIDES FINANCIÈRES INDIVIDUELLES EXCEPTIONNELLES

Le Fonds social EEP Solidarité peut vous allouer une aide financière exceptionnelle afin de vous soutenir dans les moments difficiles de votre vie (Frais d’obsèques, frais financiers suite à une maladie, handicap…).

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?

Les salariés (cadres et non cadres), les enseignants ou leurs ayants droit. Une seule condition : être cotisant au régime de prévoyance de l’enseignement privé sous contrat.

QUELLE EST LA PROCÉDURE ?

1ÈRE ÉTAPE : Contactez le service social de votre institution de prévoyance (les coordonnées figurent sur la notice remise par votre établissement) pour remplir un dossier de demande d’aide.

2ÈME ÉTAPE : En cas de refus de votre institution de prévoyance ou pour demander une aide complémentaire ou encore directement en cas d’urgence contactez :

Le fonds social EEP Solidarité277 rue Saint-Jacques – 75240 PARIS cedex 05 fondssocial@branche-eep.org

******************************************************************

Coronavirus : dossier de demande d’aide EEP SOLIDARITE

Pourquoi solliciter EEP Solidarité ?

En raison de la maladie, d’un décès, aux frais supplémentaires engagés pour l’accompagnement d’un parent, d’un enfant handicapé suite à la fermeture de l’établissement d’accueil ou limitation des capacités d’accueil, EEP Solidarité peut intervenir en prenant en charge les honoraires des aides à domicile par exemple.

Qui est bénéficiaire ?

Tous les salariés et les enseignants travaillant dans un OGEC ainsi que leurs ayants-droit.

Quelles démarches ?

Remplir le dossier de demande d’aide et l’envoyer à cette adresse mail fondssocial@branche-eep.org

TELECHARGER LE DOSSIER