Revalorisation de l’indemnité de sujétions particulières des profs doc

04/09/2018 | 2nd degré, Toutes les actualités

Bien mais doit mieux faire…

Le montant annuel de l’ISP est passé cet été de 590,04 euros à 767,10 euros (+ 30 %) avec effet rétroactif au 1er septembre 2017.

Cette avancée est positive mais l’Indemnité de Sujétion Particulière des professeurs documentalistes  reste inférieure de 38 % à la part fixe de l’ISOE des autres professeurs, alors que les professeurs documentalistes sont  de plus en plus investis dans  les parcours d’orientation , les parcours « avenir » comme les autres enseignants et gèrent pour la plupart  la documentation ONISEP.

Les antennes locales

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC. Il y a forcément quelqu'un pour vous aider !

Ensemble Voyons Loin

Ouvrir des perspectives d’avenir pour nos enfants, nos jeunes et nos adhérents. Inscrire nos exigences dans la durée, ensemble, au loin et au delà des mêlées.

Nos publications

Panneaux syndicaux, Guide "Les Essentiels", Newsletters... Le Snec-CFTC met à votre disposition plusieurs outils et supports de communication.