Le ministre accepte de recevoir les syndicats

29/01/20191er degré, 2nd degré, Toutes les actualités

La plupart des syndicats de l’enseignement du privé sous contrat disent retrouver dans les revendications des Stylos Rouges celles qu’ils portent depuis des années.

Ensemble, ils ont demandé à être reçus en urgence par le ministre de l’Éducation nationale.

Ce sera chose faite. C’est du moins ce qui a été annoncé au CCMMEP du 21 janvier 2019.

Le Snec-CFTC adresse ses meilleurs vœux de réel dialogue social au ministre.

A suivre…