Le ministre accepte de recevoir les syndicats

29/01/2019 | 1er degré, 2nd degré, Toutes les actualités

La plupart des syndicats de l’enseignement du privé sous contrat disent retrouver dans les revendications des Stylos Rouges celles qu’ils portent depuis des années.

Ensemble, ils ont demandé à être reçus en urgence par le ministre de l’Éducation nationale.

Ce sera chose faite. C’est du moins ce qui a été annoncé au CCMMEP du 21 janvier 2019.

Le Snec-CFTC adresse ses meilleurs vœux de réel dialogue social au ministre.

A suivre…

Les antennes locales

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC. Il y a forcément quelqu'un pour vous aider !

Ensemble Voyons Loin

Ouvrir des perspectives d’avenir pour nos enfants, nos jeunes et nos adhérents. Inscrire nos exigences dans la durée, ensemble, au loin et au delà des mêlées.

Nos publications

Panneaux syndicaux, Guide "Les Essentiels", Newsletters... Le Snec-CFTC met à votre disposition plusieurs outils et supports de communication.