Maintien de salaire et formation syndicale

12/02/2018 | Salariés, Toutes les actualités

Une 6ème ordonnance dite « rectificative » a été publiée au journal officiel le 21/12/2017. Elle vient compléter et consolider les 5 ordonnances précédentes en assurant la cohérence juridique entre les différents textes liés au code du travail. Entre autres choses, elle simplifie grandement la procédure de maintien de salaire lors d’un congé de formation économique, sociale et syndicale (CFESS). Mais ce faisant, elle modifie aussi l’esprit de la loi.

Les antennes locales

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC. Il y a forcément quelqu'un pour vous aider !

Ensemble Voyons Loin

Ouvrir des perspectives d’avenir pour nos enfants, nos jeunes et nos adhérents. Inscrire nos exigences dans la durée, ensemble, au loin et au delà des mêlées.

Nos publications

Panneaux syndicaux, Guide "Les Essentiels", Newsletters... Le Snec-CFTC met à votre disposition plusieurs outils et supports de communication.