Maintien de salaire et formation syndicale

12/02/2018 | Salariés, Toutes les actualités

Une 6ème ordonnance dite « rectificative » a été publiée au journal officiel le 21/12/2017. Elle vient compléter et consolider les 5 ordonnances précédentes en assurant la cohérence juridique entre les différents textes liés au code du travail. Entre autres choses, elle simplifie grandement la procédure de maintien de salaire lors d’un congé de formation économique, sociale et syndicale (CFESS). Mais ce faisant, elle modifie aussi l’esprit de la loi.

Un nouveau site web pour le Snec-CFTC !

Bienvenue sur notre nouveau site web ! Nous avons souhaité vous proposer un outil plus moderne et plus ergonomique, adapté aux technologies actuelles et aux besoins des internautes. Ce site est encore en cours de construction, son contenu sera enrichi régulièrement dans les semaines à venir. Merci de votre compréhension 🙂