Courrier et communiqué intersyndical CGT CFDT CFTC FCPE FO FSU SPELC SUD UNSA – Seuils

26/05/2019 | 1er degré, 2nd degré, Enseignement agricole, Toutes les actualités

Les antennes locales

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC. Il y a forcément quelqu'un pour vous aider !

Ensemble Voyons Loin

Ouvrir des perspectives d’avenir pour nos enfants, nos jeunes et nos adhérents. Inscrire nos exigences dans la durée, ensemble, au loin et au delà des mêlées.

Nos publications

Panneaux syndicaux, Guide "Les Essentiels", Newsletters... Le Snec-CFTC met à votre disposition plusieurs outils et supports de communication.