NAO 2018 : Accord du 18 juin

19/06/2018 | Salariés, Toutes les actualités

A l’invitation de la Confédération de l’Enseignement Privé Non Lucratif (CEPNL) et en application des dispositions de l’article L. 2241-8 du code du travail, les organisations représentatives de la Branche EPNL se sont réunies à deux reprises le 30 mai et le 6 juin 2018, au sein de la CPPNI instaurée par accord du 12 février 2018, dans le cadre de la négociation annuelle obligatoires sur les salaires de la convention collective de l’enseignement privé non lucratif (CC EPNL).

Un nouveau site web pour le Snec-CFTC !

Bienvenue sur notre nouveau site web ! Nous avons souhaité vous proposer un outil plus moderne et plus ergonomique, adapté aux technologies actuelles et aux besoins des internautes. Ce site est encore en cours de construction, son contenu sera enrichi régulièrement dans les semaines à venir. Merci de votre compréhension 🙂