NAO 2018 : Accord du 18 juin

19/06/2018 | Salariés, Toutes les actualités

A l’invitation de la Confédération de l’Enseignement Privé Non Lucratif (CEPNL) et en application des dispositions de l’article L. 2241-8 du code du travail, les organisations représentatives de la Branche EPNL se sont réunies à deux reprises le 30 mai et le 6 juin 2018, au sein de la CPPNI instaurée par accord du 12 février 2018, dans le cadre de la négociation annuelle obligatoires sur les salaires de la convention collective de l’enseignement privé non lucratif (CC EPNL).

Les antennes locales

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC. Il y a forcément quelqu'un pour vous aider !

Ensemble Voyons Loin

Ouvrir des perspectives d’avenir pour nos enfants, nos jeunes et nos adhérents. Inscrire nos exigences dans la durée, ensemble, au loin et au delà des mêlées.

Nos publications

Panneaux syndicaux, Guide "Les Essentiels", Newsletters... Le Snec-CFTC met à votre disposition plusieurs outils et supports de communication.