Le Snec-CFTC n’appelle pas à la grève du 22 mars

20/03/2018 | 1er degré, 2nd degré, Enseignement agricole, Toutes les actualités

Le Snec-CFTC a décidé de ne pas appeler à la grève du jeudi 22 mars dans la mesure où une concertation avec l’Etat est prévue après cette date. La CFTC y portera les inquiétudes et les revendications des agents publics.

Notre syndicat a manifesté dans la rue à Paris, Bordeaux, Lille, Brest… lors de l’appel à la grève de la fonction publique du 10 octobre 2017. Aujourd’hui, les revendications des maîtres du privé risquent d’être noyées dans la masse et ce d’autant plus que cela coïncide avec la grève des cheminots.

Le Snec-CFTC reste conforme à son principe d’épuiser toutes les voies de concertation, de médiation, de négociation avant de recourir à l’appel à la grève.

Un nouveau site web pour le Snec-CFTC !

Bienvenue sur notre nouveau site web ! Nous avons souhaité vous proposer un outil plus moderne et plus ergonomique, adapté aux technologies actuelles et aux besoins des internautes. Ce site est encore en cours de construction, son contenu sera enrichi régulièrement dans les semaines à venir. Merci de votre compréhension 🙂