Elections TPE (Très Petites Entreprises): mobilisons-nous !

23/03/2021 | Retraités

La campagne pour les élections des Très Petites Entreprises se déroulera du Lundi 22 mars au mardi 6 avril 2021 sur tout le territoire. Ces élections professionnelles concernent les salariés français des entreprises de moins de 11 salariés. Elles sont très importantes pour la représentativité syndicale notamment celle de la CFTC en France.

Vous pouvez encore vous engager pour réaliser des tournées de porte à-porte ou bien relayer le travail Confédéral sur les réseaux sociaux. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur Ensemble, faisons la différence ! (cftc.fr)

Le site de la CFTC est à votre disposition  pour vous transmettre tous les outils nécessaires pour faire campagne et aborder efficacement votre mission (flyers, guides du Porte-à-porte, formulaires de recueil d’information, argumentaires professionnels spécifiques, etc.).

Nous espérons compter sur vous pour conduire des actions militantes CFTC en faveur des salariés TPE notamment les aides à domicile, les infirmières, les auxiliaires de vie, les pharmaciens, les commerçants proches de chez vous en distribuant la Profession de Foi CFTC. Ces salariés TPE ont dû recevoir  leur matériel de vote.

N’hésitez pas à suivre la campagne sur les réseaux sociaux CFTC et à consulter la boîte à outils TPE à votre disposition sur le site : Mon espace élections TPE 2021, Syndicat CFTC et dans votre espace adhérents.

Les retraités qui souhaitent s’investir peuvent aussi s’adresser au référent TPE de leur département de domicile qui pourra créer une mission TPE dans l’application PREVIOO, logiciel pour vos missions de porte-à-porte. Celui-ci vous permet d’organiser vos actions, de collecter les informations des personnes que vous visitez (voir le guide Previoo).

Pour la commission retraités,
Bernard KLEIN

Contact :

• Par téléphone : 01 84 74 14 00
  • Par mail : retraites@snec-cftc.fr
  • Par courrier : Snec-CFTC – Tour ESSOR – 14 rue Scandicci – 93500 PANTIN

ANTENNES LOCALES

Retrouvez les coordonnées complètes des responsables académiques et départementaux du Snec-CFTC.

PROJET POLITIQUE

Visitez le site ensemble-voyons-loin.fr, dédié à notre projet et à nos revendications.

PUBLICATIONS

Consultez nos panneaux syndicaux, publiés chaque mois, ainsi que nos guides « Les Essentiels ».