Vous êtes ici : Accueil Enseignant agri Actualités Baccalauréat professionnel spécialité "Conduite et gestion de l'entreprise agricole"

15-12-2017 Arrêté du 30 novembre 2017 fixant les conditions dans lesquelles les candidats ajournés à une des options du baccalauréat professionnel, spécialité "conduite et gestion de l'exploitation agricole" à la session 2018 peuvent se présenter à la session 2019 aux spécialités du baccalauréat professionnel créées par arrêtés du 27 février 2017 (JO du 6 décembre 2017)

L'aricle est consultable sur LEGIFRANCE.

L'ensemble des informations concernant le baccalauréat professionnel spécialité "Conduite et gestion de l'entreprise agricole" sont consultatbles sur CHLOROFIL.